Je Suis Malade




Lara Fabian - Je Suis Malade


Je ne fumi di più
Je ne rнve plus Je rнve non plus
Je n'ai mнme plus d'histoire Je n'ai plus mнme d'histoire
Je suis sale sans toi Je suis sans toi vendita
Je suis laide sans toi Je suis sans toi Laide
Comme une orpheline dans un dortoir Comme dans orpheline dortoir delle Nazioni Unite
Je n'ai plus envie Je n'ai plus envie
De vivre ma vie De Vivre Ma Vie
Ma vie cesse quand tu pars Ma Vie cesse pars Quand tu
Je n'ai plus de vie Je n'ai plus de vie
Et mнme mon lit Lun mнme Et accese
Se transforme en quai de gare Se TRANSFORME en quai de gare
Quand tu t'en vas... Quand tu t'en vas ...
Je suis malade Je suis malade
Complиtement malade Complиtement malade
Comme quand ma mиre sortait le soir Comme quand ma mиre sortait Le Soir
Me laissant seul avec mon dйsespoir Me laissant seul avec lun dйsespoir
Je suis malade Je suis malade
Complиtement malade Complиtement malade
J'arrive on ne sait jamais quand J'arrive su jamais ne sait quand
Tu pars on ne sait jamais oЁґ pars Tu ne sait jamais su oЁґ
Et ça va faire bientôt deux ans Et ça va faire bientôt deux ans
Que tu t'en fous... Que tu t'en fous ...
Comme а un rocher Comme а rocher delle Nazioni Unite
Comme а un pйchй Comme а pйchй delle Nazioni Unite
Je suis accrochй а toi Je suis accrochй а toi
Je suis fatiguйe, je suis йpuisйe Je suis fatiguйe, je suis йpuisйe
De faire semblant d'нtre heureuse De faire sembiante d'heureuse нtre
Quand ils sont lа Quand ils sont lа
Je bois toutes les nuits Je bois toutes les nuits
Et tous les whiskys Et tous les whisky
Pour moi ont le mнme goût Pour moi ont le goût mнme
Et tous les bateaux Et tous les bateaux
Portent ton drapeau Portento ton drapeau
Je ne sais plus oЁґ aller tu es partout... Je ne sais plus oЁґ tu es partout aller ...
Je suis malade Je suis malade
Complиtement malade Complиtement malade
Je verse mon sang dans ton corps Lun versetto cantato Je ton corps dans
Et je suis comme un oiseau mort Et comme je suis mort ONU oiseau
Quand toi tu dors Quand tu dors toi
Je suis malade Je suis malade
Parfaitement malade Parfaitement malade
Tu m'as privйe de tous mes chants Tu m'as privйe de tous mes canti
Tu m'as vidйe de tous mes mots Tu m'as vidйe de tous mes mots
Pourtant moi j'avais du talent Pourtant j'avais du moi talento
Avant ta peau... Avant ta peau ...
Cet amour me tue Cet amour me Mar
Si ça continue Si ça continua
Je crиverai seule avec moi Je crиverai seule avec moi
Prиs de ma radio Prиs de ma radio
Comme un gosse idiot Comme idiota Gosse delle Nazioni Unite
écoutant ma propre voix qui chantera... écoutant ma propre voix qui chantera ...
Je suis malade Je suis malade
Complиtement malade Complиtement malade
Comme quand ma mиre sortait le soir Comme quand ma mиre sortait Le Soir
Et qu'elle me laissait seule avec mon dйsespoir Et qu'elle me laissait seule avec lun dйsespoir
Je suis malade Je suis malade
C'est ça... C'est ça ... je suis malade je suis malade
Tu m'as privйe de tous mes chants Tu m'as privйe de tous mes canti
Tu m'as vidйe de tous mes mots Tu m'as vidйe de tous mes mots
Et j'ai le coeur complиtement malade Et J'ai le coeur complиtement malade
Cernй de barricades Cernй de barricate
T'endends... T'endends ... je suis malade... Je suis malade ...


Nessun commento: